• presentation

    bienvenu sue se blog la ou on postera (nous somme deux; moi himeka je fai les senarios et angel fais les dessins) toutes les idée de sénarios qui nous viendront a l'esprit pour savoir lequels vous prefererais....

    voila j'espere que vous apresirais notre travail

    a plus tard ;)


  • Commentaires

    1
    lepapiercool
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:40

    hate de voir le premier

    ;)

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 00:30

    et ba tu attendra un peu le temtp quon fasse au moin les fiche dessin des perso xD

      • Masamune
        Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:51

        elles seront pretes quand a ton avis tu as un delai ?

    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 23:51

    jsp personellemen je vais faire celle du gars et angel fera celles des fille (on vous m'est la premiere histoir bientôt ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :